Saturday, 24 October 2020
Chirurgie réfractive (Myopie, Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie)

Introduction
Vivre sans lunettes ni lentilles est un rêve de plus en plus accessible actuellement. Forts de 15 années d’expérience en chirurgie réfractive, nos spécialistes ont sélectionné la dernière plateforme intégrée Laser Femtosecond VISUMAX et Laser Excimer ML80  de Carl Zeiss Meditec, .avec les dernières technologies de traitement personnalisé basé sur les analyses du front d’ondes (wavefront), afin d’obtenir le meilleur résultat visuel possible pour chaque patient pour le traitement de la Myopie, Astigmatisme, Hypermétropie et la Presbytie.

La plateforme LASER

  • Le Femtosecond VISUMAX est le nouveau laser de Carl Zeiss Meditec pour la création du capot cornéen durant la procédure du LASIK : l’utilisation d’une lentille courbée qui se fixe gentiment sur la cornée évite les fortes pressions sur l’œil provoquées par le LASIK mécanique et rend la procédure très confortable pour le patient.
    La grande qualité des optiques Zeiss permet de focaliser avec grande précision le faisceau laser à la profondeur désirée, et d’obtenir un capot uniforme à l’épaisseur voulue (80 à 100 microns) avec un minimum d’énergie et une économie de tissu cornéen.
  • Le ML80 est le dernier aboutissement des lasers Excimer Zeiss. Il  allie précision et sécurité grâce à la reconnaissance irienne et à l’eye tracker qui compensent les mouvements de l’œil durant le traitement.
    Ce traitement customisé permet d’adapter le traitement aux variations individuelles de chaque œil améliorant ainsi la qualité de vision obtenue.

Nous contacter!
Liste des prix!